C’est en Juillet 2016 que La Brigade à fait la rencontre de William.


William

Personnellement nous le connaissions depuis le mois de Mai., grand sportif adepte de course à pied et de vélo, il s’est lancé dans l’aventure coursier presque en même temps que nous et à décider de continuer dans cette voie. Joyeux drille toujours la face fendue d’un sourire, il est de ceux qui roulent pour le plaisir et l’amour du pignon qui tourne. Nous avons décidé de le contacter pour lui parler du projet et nous avons eu pour seule réponse : “Oui”

Voila plus qu’il n’en fallait, depuis il est régulièrement là pour nous prêter main forte, que ce soit pour l’organisation d’un événement comme  l’Alleycat, ou pour faire chauffer les neurones, imaginer de nouveaux concepts et proposer de nouvelles idées. C’est avec lui que nous nous sommes conforté dans  l’idée de faire quelque chose de différent et de développer sur Montpellier ” L’esprit Coursier”. L’idée étant de créer et d’agrandir cette famille. de fédérer et rassembler les coursiers. C’est d’ailleurs la chose qui l’a fait se rallier à ce projet, l’ambiance familiale et le développement d’une activité locale et gérée par des coursiers.

Il continue à travailler en tant que coursier indépendant avec des entreprises de livraisons de repas parallèlement à ses études à l’Université Paul Valéry,

Bien que le projet LA BRIGADE soit, à l’origine, l’initiative de deux personnes, il est en fait le fruit du travail, de la coopération de beaucoup plus de monde. William fait partie de ces gens qui nous ont apporté une vision différente de ce que nous étions en train de créer, un regard neuf et une bonne dose de bonne humeur accompagnée de quelques pintes .

Merci à lui pour l’énergie dépensée et à dépenser …


Ce que l’ont voit de La Brigade n’est que la partie visible de l’iceberg il y à en dessous tout un mode que nous vous ferons découvrir au fur et à mesure de nos aventures.

Photos par Adrian Deweerdt

Laisser un commentaire