Le Gravel c’est rigolo

Dimanche 30 Décembre,
Un jour avant la méga chouille de passage à la nouvel année, je me dis que d’aller faire tourner les jambes serait une bonne idée. Mais j’avais pas envie d’enfiler mon kit cuissard – jersey – tour de cou – maillot de corps ( parceque ça pèle quand même)
Je me rappelle à ce moment la que Manu avait proposé une ballade “gravel” histoire de se marrer un peu et d’aller faire les abrutis dans la terre et les cailloux … On à le droit de faire du vélo et de pas se prendre la tête à être le routard du dimanche, celui qui fait ses 80 bornes à 32kmh de moyenne pour que ça fasse grimper le Strava ? Voila qui m’intéresse ….

L’ANCIEN

Alors on part … Vers où ? Le long du canal ? OK … Ah non à Grammont … OK En vrai je m’en fous je veux juste être sur mon vélo, (celui de William), et passer proches des branches, sur des petits chemins de terre pleins de racines, dans une flaque d’eau, tant que je m’amuse tout me va.
Au final la ballade s’est limitée à faire des tours dans le Parc de Grammont à trouver des petits spots sympas pour se marrer dans les feuilles mortes, et les chemins pierreux. Mais qu’est ce que ça fait du bien de se sentir libre sur un vélo, de pouvoir rouler sans avoir un but précis en tête si ce n’est celui de s’amuser … C’était pas un vrai “GRAVEL RIDE” c’était pas du Cyclo/Tracklo – Cross ! C’était juste trois gars qui ont eu envie de s’amuser par une journée ensoleillée de Décembre

WHEELIE WILLY

Et ça fait vraiment du bien !
Maintenant j’ai des idées plein la tête, pour que tout le monde se lache un peu et puisse en profiter aussi. Des évenements, des ballade comme celle ci, juste sortir et être des gosses qui veulent s’amuser …

Pablo

PS : Merci Manuel pour la ballade

PSS : Merci Guilhem d’avoir transporté l’enceinte

PSSS : Merci William pour le Vélo

 

Laisser un commentaire